Ce champ est invalide

Gymnastique : qualifiée pour Paris

RSS

Sport


Le Républicain d’Uzès N° 3782 du 19 au 25 mars 2020

Sète. Plusieurs gymnastes de La Ducale ont participé à la compétition inter-départementale. Aude Boissin est qualifiée pour les championnats d’Europe.

Samedi 7 mars avait lieu la compétition individuelle inter-départementale à Sète. Quatre gymnastes de La Ducale se sont engagées en début d’année dans les compétitions individuelles, et ces quatre jeunes filles sont sélectionnées pour la finale régionale qui devait avoir lieu les 4 et 5 avril prochains. 

Camille Sube était engagée en Fédéral A 12-13 ans, et se classe à la 17e place sur 47 jeunes filles. Deux petites erreurs qui lui ont valu cette petite place, mais que du positif à retenir pour la prochaine compétition à venir. 

Lucie Jurisic était engagée en Fédéral A 14-15 ans et se place à la 7e place sur 41 gymnastes. Une très belle compétition de sa part et une bonne préparation pour la compétition en équipe qui devait avoir lieu les 21 et 22 mars. 

Vice-championne

Dans la catégorie Fédérale A 16-17 ans, deux Uzétiennes étaient engagées : Ewa Ludzen qui se classe à la 4e place et Aude Boissin qui remporte le titre de vice-championne interdépartementale. De part sa deuxième place, Aude remporte une place pour aller aux championnats d’Europe de gymnastique (programmés à l’origine en avril à Paris), un très beau cadeau de la Fédération française de gymnastique. 

Christelle, leur entraîneur, est «fière de leur compétition et se prépare maintenant pour la compétition interdépartementale par équipe pour les Fédéral A qui était prévue le week-end du 21 et 22 mars.

 


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide