Ce champ est invalide

Montfrin : un groupe scolaire à l’étude pour 2024

RSS

Villages


21 janvier 2021

Ne pouvant faire la traditionnelle cérémonie des vœux, le maire Éric Tremoulet les a faits par le biais d’une vidéo. Après avoir énuméré les quelques changements depuis sa prise d’investiture, d’avoir apporté quelques réponses aux préoccupations de la vie quotidienne des Montfrinois sur l’amélioration progressive de la propreté et la baisse sensible des incivilités entre autres,  il a abordé ses projets à venir. «Le plus important sera le chantier de la création d’un groupe scolaire. Cette année, une étude sera réalisée suivi en 2022 des travaux pour une  potentielle ouverture en septembre 2024». La piscine municipale sera transformée en skatepark pour la fin 2021. En effet, la mise aux normes entraînerait un coût trop important. 

Au niveau de la sécurisation du village, depuis le 4 janvier, un nouveau policier municipal est venu renforcer l’équipe actuelle qui passe à trois policiers et un agent ASVP. Le nombre de caméras passera à la fin janvier à 18 avec trois caméras à 360°, d’autres seront changées notamment celles qui lisent les plaques d’immatriculations. La sécurisation pour les piétons, du Faubourg du pont en partant du pont jusqu’au rond-point de la D986L est à l’étude. Le rond-point aussi à l’étude appartient au Département du Gard mais, c’est la Commune qui a la charge de l’entretien. De nombreux projets sont à venir aussi bien pour les festivités avec le Festival de l’eau, début juin.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide