Villages
21 janvier 2021

Quel est votre bilan 2020 ?
Il faut retenir que l’épidémie restera le sujet majeur de 2020. Mais ce n’est pas pour autant que l’on oubliera qu’il y a eu les élections municipales qui nous ont reconduis à la gestion de la commune.
Quels sont vos projets ?
Nous avons poursuivi les projets engagés même si cela n’a pas toujours été facile. La mise en discrétion du réseau humide de la traversée du village, la finalisation de l’aménagement de la voirie pour cette même traversée, le lancement du projet de la maison de santé. Pour cela la Mairie a préempté et s’est portée acquéreur d’un bâtiment du village tandis que l’entitémorale revient au groupe des professionnels de santé.
Pour le reste, nous avons suivi à la lettre les recommandations gouvernementales sur le plan sanitaire. Les travaux de voirie vont débuter après Pâques ainsi que la mise en discrétion des réseaux secs rue de la Cave et rue de Roux-Larcy, la finalisation de l’étude de la maison de santé et l’association d’aide au logement Un toit pour tous va débuter les travaux de maisons en partage sur l’emplacement de l’ancienne gendarmerie.
Comment appréhendez-vous cette nouvelle année dans une période si compliquée que nous connaissons ?
C’est difficile à dire mais nous avons commencé par le recensement des personnes de plus de 75 ans, à la demande du préfet du Gard, pour une vaccination que nous espérons rapide. Je conclurai en disant que l’humain est vulnérable et que rien n’est acquis alors arrêtons de nous comporter en individualistes et soyons plus sereins et moins agressifs.
Pas de commentaires pour l'instant
Laisser un commentaire
Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.