Ce champ est invalide

Garrigues-Sainte-Eulalie : des événements festifs dès le printemps

RSS

Villages


Jeudi 21 janvier 2021

Quel est votre bilan 2020 ? 

Une année bien calme malgré quelques manifestions culturelles trop clairsemées à mon goût. L’aménagement du parking du foyer municipal et de la bibliothèque sera terminé d’ici peu. La fibre est en voie de raccordement, l’aménagement routier de la traversée de Garrigues est en cours. 

Quels sont vos projets ? 

Terminer la première tranche de la sécurisation de l’entrée ouest du village jusqu’à la boulangerie, renforcer l’enfouissement des réseaux secs et renouveler l’éclairage public dans la rue de la République. Le projet de construction d’une nouvelle station d’épuration (par phytoépuration ou filtrage par bambous) est validé, donc les travaux vont commencer cette année. 

Il y aura aussi l’aménagement d’une allée principale du cimetière afin qu’elle soit accessible à tous, et la végétalisation des lieux. 

Et sur le plus long terme, je souhaite continuer à travailler sur le projet de construction d’une maison intergénérationnelle, avec 14 logements sociaux pour attirer dans le village aussi bien des jeunes couples que des personnes âgées.

Comment appréhendez-vous cette nouvelle année? 

Avec précaution, mais cela ne nous empêche pas de programmer des événements culturels pour le printemps, d’avoir déposé notre dossier pour un nouveau Total Festum en juin, de continuer les marchés nocturnes.

Je suis raisonnablement optimiste car ce sont des activités extérieures.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide