Ce champ est invalide

Courir en bonnet de Noël et pour la bonne cause

RSS

Association


Décembre 2019

La Ronde des Pères Noël revient pour sa quatrième édition le vendredi 20 décembre, à Uzès.

Créée à l’origine par le Lions Club d’Uzès en 2016, cette course nocturne est ouverte  aux coureurs comme aux marcheurs. Cet événement festif et familial a pour but de venir en aide à l’association Rire, au profit de l’enfance hospitalisée. 

«Des retours plus que positifs de la course»

Bonnets de Noël sur la tête, sur un parcours illuminé tous les participants feront donc un tour de ville pour les marcheurs, deux pour les coureurs, le parcours étant de cinq kilomètres. «D’année en année, on proffesionnalise cette course. C’est un concept unique. Nous avons des retours plus que positifs», précise Laurent Lafare, président du Lions Club d’Uzès. Amateurs comme plus aguerris sont donc attendus dès 18h, devant la salle polyvalente, pour un départ programmé à 20h. 

L’événement nécessite la présence de 45 membres du Lions Club sur le parcours avec des conditions bien précises. «Cette année, des signalisations et des panneaux indicatifs seront positionnés à certains endroits. Nous distribuerons aussi des clochettes pour encourager les participants sur le parcours», précise Laurent Lafare, président du Lions Club d’Uzès.  Le club des 2CV sera présent et fera l’ouverture du parcours. à l’issue de la course, des prix seront distribués au meilleur déguisement homme et femme.
400 personnes étaient présentes en 2018. Tous les participants repartiront avec des petits présents de Noël. 

Charlotte frasson-botton

 

Inscriptions sur www.run-evasionchrono.com ou sur place. Tarif : 10 € en préinscription et 12 € sur place.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide