Ce champ est invalide

Vallabrix : la liste du maire largement réélue

RSS

Municipales 2020


Le Républicain N° 3782 du 19 au 25 mars 2020

Deux listes se présentaient dimanche 15 mars pour l’élection municipale 2020 à Vallabrix :  «Imaginons Ensemble Vallabrix»  menée par Bénédicte Lopez et «Vallabrix, s’unir pour demain» menée par le maire sortant Bernard Rieu.

Forte participation 

Les Vallabrixois étaient au rendez-vous. Malgré toute la menace que représentait le virus, roi des municipales cette année, 76 % des inscrits se sont présentés aux urnes pour faire leur devoir civique.

Il faut souligner que les habitants de Vallabrix sont des fidèles des urnes puisqu’il leur est arrivé de voter à plus de 90 % il y a quelques années.

Bernard Rieu s’est dit «très satisfait» de ces votes. La liste qu’il menait est passée «en bloc» avec un taux sans ambiguïté à 70 %,  avec une moyenne de 170 voix par conseiller sur 241 votants.

Cette légitimité du Conseil municipal va sans nul doute lui permettre de «continuer à faire prospérer et dynamiser ce village, toujours en évolution depuis maintenant un bon nombre d’années».

La création de jardins familiaux, la réalisation d’une aire de jeux pour les enfants, l’environnement avec la création d’un parc photovoltaïque et la lutte contre les friches agricoles entre autres projets, devraient mettre la nouvelle équipe au travail très vite.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide