Ce champ est invalide

Shirine Championne d’Europe de judo !

RSS

Sport


Shirine Boukli est devenue, à Prague, championne d’Europe de judo dans la catégorie des moins de 48kg.Elle a été formée depuis son plus jeune âge au club de son oncle, le Judo Club Aramon.

Rien n’était écrit durant son combat face à la meilleure judokate mondiale.

La jeune prodige a su, depuis 2015 se révéler en cumulant les titres, tout en gardant les mêmes valeurs que son oncle Kader Boukli, lui a apprises depuis son plus jeune âge.

Shirine s’inscrit aujourd’hui dans le classement des meilleures judokates au monde et peut donc envisager d’être sélectionnée pour les Les Jeux de Tokyo décalés à l’été 2021.Kader fait part de sa satisfaction : «Je suis fier d’elle et de ce que Shirine a accompli ces dernières années et encore plus aujourd’hui, elle garde ses objectifs en tête et pour cela elle travaille beaucoup».

La route est encore longue pour la jeune judokate, mais nul doute qu’elle continuera à réaliser de belles performances sur les tatamis.


Pas de commentaires pour l'instant


Laisser un commentaire

Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.

» Faire un commentaire


Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide