Santé
21 janvier 2021
Les professionnels de santé et les élus du territoire mettent tout en oeuvre pour que la vaccination soit effi cace mais ils dépendent des stocks fournis par l’ARS.

Le jour d'après n’est pas encore arrivé. Alors que la vaccination est vue par certains comme l’outil qui permettra de retrouver la vie d’avant, sa mise en place se révèle des plus chaotiques. Première cause, les doses de vaccin, jugées bien trop faibles par ceux qui sont en première ligne depuis ce mercredi 20 janvier, les personnels soignants, médecins et infi rmières libérales qui n’hésitent pas à s’impliquer pour que la vaccination soit la plus effi cace possible. [...]
La suite à lire dans votre hebdomadaire en vente chez nos diffuseurs.
Pas de commentaires pour l'instant
Laisser un commentaire
Ce commentaire sera validé par la rédaction avant sa mise en ligne. Tous propos injurieux diffamants et racistes seront bannis du site.