Ce champ est invalide

Dans l'actu

RSS

Noël chez les commerçants
16/12/2019

Commerçants

Noël chez les commerçants

Comme chaque année, l’association des Dynamiques d’Uzès a concocté un programme d’animations et de festivités pour les fêtes de fin d’année. Petit à petit celui-ci se dévoile mais déjà la journée du 22 décembre sera dédiée aux festivités. Il y aura entre autres des illuminations place aux Herbes. Il y aura la… Lire la suite »

Le futur collège  est déjà labellisé Or
12/12/2019

Éducation

Le futur collège est déjà labellisé Or

La commission d’évaluation «Bâtiments Durables Occitanie», qui s’est réunie le 21 novembre dernier, a examiné les projets qui candidatent à l’obtention du label BDO (bâtiment durable d’Occitanie) Ces projets répondent à un cahier des charges qui doivent valoriser la prise en compte du développement durable dans leurs projets de construction.… Lire la suite »

Les pisseurs déposent plainte
12/12/2019

Justice

Les pisseurs déposent plainte

Ce mercredi après-midi, à Nîmes, plusieurs Gardois volontaires au test de dépistage urinaire en vue de détecter du glyphosate ont déposé plainte auprès du tribunal de grande instance. Parmi ces «pisseurs involontaires», 78 au total, il y avait une cinquantaine de Colliassois dont des élus et le maire Collias Benoit Garrec. Ils ont participé à la… Lire la suite »

Accueil d’urgence
12/12/2019

Hébergement

Accueil d’urgence

L’association d’accueil d’urgence en Uzège a vu le jour en 2015. Le décès quelques mois avant d’un sdf dans la Vallée de l’Eure avait suscité une vague d’émotion au sein des Uzégeois. «Ce sont des cityoyens qui sont à l’origine de ce collectif qui est devenu association en 2016», rappelle Catherine Soudet, présidente de… Lire la suite »

Bilan positif pour  les Lundis food trucks
12/12/2019

Sorties

Bilan positif pour les Lundis food trucks

Le bilan de la première saison des Lundis food trucks est plus que positif. Pour la petite histoire, cette manifestation est née au printemps, sous l’impulsion de quatre food truckers. Les quatre collègues se sont rendus plusieurs fois en mairie afin de mettre en place ces soirées festives. Dès fin avril, tous les lundis soirs, les camions se sont installés tout autour de la halle, mettant… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide