Ce champ est invalide

Dans l'actu

RSS

Remoulins : Nicolas Cartailler arrive en tête
26/03/2020

Municipales 2020

Remoulins : Nicolas Cartailler arrive en tête

À l'isue d'une campagne mouvementée, la liste «Remoulins ambition collective», conduite par Nicolas Cartailler arrive en tête avec 45,15% (419 voix) des suffrages. Élodie Matinez et sa liste «Remoulins Cap devant» 31,25% soit 290 voix et se placent ainsi en opposant pour le futur second tour.  «Je tiens d’abord à remercier l’ensemble des Remoulinois et… Lire la suite »

Gard-Québec :  «Favoriser la coopération»
26/03/2020

L'invité de la semaine

Gard-Québec : «Favoriser la coopération»

Qui êtes-vous ?  Guillaume Deros (à droite sur la photo), je suis président de l’association Gard-Québec. Je suis accompagné par le trésorier, Jean-Marie Bronet. Quel est le but de l’association ? Depuis 2009, l’association Gard-Québec œuvre à faire connaître le Québec et ses activités aux Gardois et favoriser la coopération… Lire la suite »

Un vernissage sur Facebook
25/03/2020

Culture

Un vernissage sur Facebook

Les Réseaux sociaux résistent heureusement à la propagation du virus qui paralyse aujourd’hui une partie de l’Europe. La galerie Terra Viva de Saint-Quentin-la-Poterie propose ainsi un vernissage en direct sur Facebook pour conserver un semblant d’événement culturel dans cette période de confinement. Deux artistes européens L’exposition «Lyrique… Lire la suite »

La folle ruée dans les supermarchés
25/03/2020

Coronavirus

La folle ruée dans les supermarchés

Dès vendredi 13 mars, au lendemain de l’intervention télévisée du Président Emmanuel Macron, les supermarchés ont été pris d’assaut. Une vague qui a été multipliée en début de semaine, après les nouvelles annonces du week-end et la menace de confinement qui grandissait. Paquets de pâtes, de riz, café, boîtes de… Lire la suite »

Les supérettes aussi prises d’assaut !
25/03/2020

Coronavirus

Les supérettes aussi prises d’assaut !

  Au Casino Shop d’Uzès, Muriel sert avec un masque. Comme dans les grandes surfaces, les clients viennent faire des réserves depuis plusieurs jours. «Nous avons encore du papier toilette mais plus de farine ! Tout le monde doit faire des gâteaux...».  La supérette a adapté ses horaires et ouvre en continu jusqu’à 18h plutôt que de fermer en milieu de… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide