Ce champ est invalide

Dans l'actu

RSS

Baccalauréat : félicitations aux nouveaux bacheliers uzétiens
16/07/2019

Éducation

Baccalauréat : félicitations aux nouveaux bacheliers uzétiens

Émotion et suspens mardi 5 juillet dans la cour du lycée Charles Gide. Les visages figés, les futurs bacheliers se sont rués devant les panneaux d’affichage. Entre larmes et rires de joie, ils ont passé le cap vers l’avenir. Voici les candidats reçus pour cette session 2019. Pour l’heure, aucun «incident» concernant la polémique sur les correcteurs du… Lire la suite »

Une page s’est tournée à l’AVF
16/07/2019

Association

Une page s’est tournée à l’AVF

Un onzième président vient d’être élu, à l’antenne uzétienne de l’associaion AVF (Acceuil des villes françaises), créée en avril 1978. «L’AVF accueille tout au long de l’année de nouveaux arrivants pour leur permettre de rencontrer des gens, de profiter des animations et ateliers, de se faire un réseau dans leur nouvelle… Lire la suite »

Agriculture
11/07/2019

Dans l'actu

Agriculture

Tout au sud de la Communauté de communes du Pont du Gard, Montfrin a particulièrement été touchée par les incendies de la fin du mois de juin. Défigurée, la commune fait aujourd’hui le bilan du sinistre, qui est notamment lourd pour l’agriculture... Des viticulteurs et arboriculteurs ont perdu tout ou partie de leur production en voyant leurs terrains ravagés par les… Lire la suite »

L’Ombrière prend forme...
05/07/2019

Culture

L’Ombrière prend forme...

La délibération a été votée en février 2016 par le conseil communautaire : le centre culture L’Ombrière est en cours de construction pour un coût total de 5,8 millions, «dont 3,4 millions de subventions du Département du Gard, de la Région Occitanie et de l’État», a rappelé Jean-Luc Chapon, président de la CCPU. … Lire la suite »

02/05/2019

Le Haras mise sur le mécénat

Au cœur du Haras national d’Uzès se cache un trésor qui fait la fierté de tout le territoire. Les voitures hippomobiles, vestiges du passé, constituent un patrimoine exceptionnel. Dix-neuf modèles à Uzès, une centaine de plus stockées à Vers, une collection issue de toute la France, choyée par Philippe Roche, référent patrimoine du Haras, qui a… Lire la suite »

Publier une annonce

Particuliers, sociétés
Cliquez ici


Professionnels : Avocats, notaires, experts, comptables
Cliquez ici

Lien Themisia
Ce champ est invalide

Rédigez votre petite annonce en ligne, Lire la suite

Déposez votre email ci-dessous

Ce champ est invalide