AccueilUzèsLa Municipalité fête Uzès et ses habitants

La Municipalité fête Uzès et ses habitants

Dimanche 26 juin 2022, une journée champêtre va être offerte par la Municipalité aux habitants d'Uzès (et aux habitants d'Uzès seulement). Au programme, grillades, paella, vins du Duché, animations diverses et variées.
Dimanche 26 juin 2022, une journée champêtre va être offerte par la Municipalité aux habitants d'Uzès.
Photo d'archives - Dimanche 26 juin 2022, une journée champêtre va être offerte par la Municipalité aux habitants d'Uzès.

Uzès Publié le ,

Le Conseil municipal d’Uzès va créer une journée champêtre et conviviale pour que les Uzétiens puissent rencontrer leurs élus, le dimanche 26 juin, de 11 h 30 à 19 h, dans la vallée de l’Eure. « La nouvelle équipe municipale n’a pas pu bénéficier d’échanges véritablement prévus avec les habitants, nous pourrons le faire à cette occasion », se réjouit le maire Jean-Luc Chapon.

Au programme, de la musique, une session karaoké et des jeux pour les enfants. Dès 11 h 30, les Gipsy entameront la journée en chanson avant de pouvoir déguster une paella ou des grillades accompagnées d’un taboulé. Un repas offert par la Mairie, avec dessert, café et vins du Duché compris. Des structures gonflables seront accessibles durant tout l’après-midi. Des navettes seront mises en place, de 10 h à 12 h et de 16 h 30 à 19 h, devant la mairie, à Mayac, devant le collège, devant le siège de la CCPU, avenue du 8-mai-1945, devant la Banque populaire sur l’esplanade et au stade du Refuge.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 mars 2023

Journal du30 mars 2023

Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?