AccueilPont du GardLa ville de Montfrin récompense la plus belle vitrine de Noël

La ville de Montfrin récompense la plus belle vitrine de Noël

Sous l'impulsion des commerçants de Montfrin, un concours de la plus belle vitrine de Noël a été organisé. C'est le tabac-presse Chez Myriam et Christine qui l'a remporté.
Les gagnantes du concours.
J.H. - Les gagnantes du concours.

Pont du Gard Publié le , J.H

Durant toute la semaine, les habitants et les personnes de passage, pouvaient voter pour la plus belle vitrine de Noël de la commune de Montfrin. Sous l’impulsion de l’association des commerçants «Le cœur de Montfrin» avec le soutien de la municipalité, a organisé le concours «Vitrine en fêtes» sous le thème de Noël. Pour cet événement, un concours a été organisé spécialement. Le dimanche 11 décembre, les votes étaient clos. C’est pendant le marché de Noël, que les résultats sont tombés, trois vitrines ont gagné et ont reçu un panier garni offert par la Municipalité.

Le grand gagnant : le tabac presse

La vitrine gagnante est le Tabac-presse, Chez Myriam et Christine (où vous pouvez notamment retrouver votre hebdomadaire), qui est arrivée en tête, suivie de Just Beautiful, institut de beauté et du Salon by Nina en troisième position. Un bulletin a été tiré au sort par un enfant qui, lui, a gagné un bon d’achat de 50 € offert par «Le cœur de Montfrin», à utiliser dans les commerces du villages adhérents de l’association.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?