AccueilPays d'UzèsL'aire de jeux inaugurée à Flaux

L'aire de jeux inaugurée à Flaux

Depuis quelques semaines, les familles de Flaux profitent de l'aire de jeux dans le Parc du château. Un bel aménagement très attendu par ses habitants.
L'aire de jeux inaugurée à Flaux
J-P.D.

Pays d'Uzès Publié le ,

Toutes proportions gardées, la Mairie de Flaux a en effet réceptionné l’aire de jeux aménagée dans le Parc du château le premier jour des vacances de la Toussaint. Tout profit pour les familles avec enfants qui depuis le début des travaux, venaient dans le parc pour se rendre compte de l’avancement de l’aménagement des attractions.

Accessible au jeune public

Celles-ci sont très éclectiques et à côté des incontournables balançoire et bac à sable, les équipements sont attrayants et de qualité : les enfants peuvent courir, sauter, glisser, grimper à la corde et sur des (petits) murs d’escalade, etc. Ce Luna park est accessible aux enfants âgés de 1 à 10 ans (mais les grands frères et sœurs ne sont pas en reste pour aider les plus jeunes comme on peut l’imaginer) et, dès l’ouverture, de nombreux enfants sont venus avec leurs parents pour découvrir les attractions de leur nouveau terrain de jeux.

Preuve que l’aménagement de cette aire répond à une véritable attente des habitants car il permet aussi aux enfants de se retrouver dans un coin du parc, en plein centre du village, à l’écart de tout danger et de la circulation.

Une belle réalisation qui vient à point pour les jeunes familles du village de Flaux.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?