AccueilSortirL'auteur Tigran s'invite au Petit amphithéâtre

L'auteur Tigran s'invite au Petit amphithéâtre

L'auteur Tigran sera présent le jeudi 5 janvier de 18h30 à 20h, au Petit amphithéâtre de la Librairie de la place aux Herbes à Uzès. La rencontre sera suivie d’une dédicace.
L'auteur Tigran s'invite au Petit amphithéâtre de la librairie de la Place aux Herbes..
©Michèle Bloch-Stuckens - L'auteur Tigran s'invite au Petit amphithéâtre de la librairie de la Place aux Herbes..

Sortir Publié le ,

Pour lancer la nouvelle année sous le signe de la littérature, les Amis de la Librairie de la place aux Herbes ont invité l’auteur Tigran. Il viendra présenter le dernier tome de sa trilogie « Shaman, l’aventure mongole ». Appelé
« L’appel », ce nouveau volet fait suite à « La quête » et « La vision », les premiers tomes de cet incroyable conte initiatique.

Un récit déapaysant

Tigran raconte le récit d’un jeune Français parti s’initier au chamanisme en Mongolie. Ce dernier volet est l’aboutissement d’une quête spirituelle et amoureuse au centre d’une passation de savoirs entre plusieurs dimensions pour que la magie soit déployée et ses pouvoirs maîtrisés.

Vers-Pont-du-Gard : la ville et ses mémoires en livre !

Dès son enfance, l’auteur a été visité par d’extraordinaires expériences. Rêves lucides, extases spontanées et clairaudience peuplent d’emblée ses jeunes années. Touché par les arts sacrés comme par les plantes enseignantes, il étudie le chant classique et l’ethnomusicologie avant de publier ses premiers livres de voyage de par le monde.

Après avoir œuvré pendant 20 ans comme éditeur dans le champ de la nature et des spiritualités, il signe avec sa saga « Shaman » son retour aux plaisirs de la plume.

Sa trilogie invite le lecteur dans un voyage épique, avec, pour destination finale, le cœur. Son écriture limpide et son travail pharaonique ont particulièrement impressionné des personnalités comme l’auteur Amélie Nothomb ou le philosophe Fabrice Midal.

L’année 2023 va être particulièrement chargée pour l’auteur puisqu’il sortira en l’espace de deux mois, trois ouvrages, la suite de sa saga, cette épopée à la croisée des mondes. Ainsi, le lecteur quittera le continent eurasien pour le nouveau monde avec une plongée dans les traditions amérindiennes.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 02 février 2023

Journal du02 février 2023

Journal du 26 janvier 2023

Journal du26 janvier 2023

Journal du 19 janvier 2023

Journal du19 janvier 2023

Journal du 12 janvier 2023

Journal du12 janvier 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?