AccueilPont du GardLégislatives 2022 : Didier Gilles retire sa candidature

Législatives 2022 : Didier Gilles retire sa candidature

Le conseiller municipal municipal de Saint-Hilaire-d'Ozilhan Didier Gilles retire sa candidature pour les prochaines élections législatives, dont le premier tour doit avoir lieu le 12 juin.
Didier Giller, élu à Saint-Hilaire-d'Ozilhan et vice-président à la CCPG.
Émeline Bertel - Didier Giller, élu à Saint-Hilaire-d'Ozilhan et vice-président à la CCPG.

Pont du Gard Publié le ,

Didier Gilles retire sa candidature sur la 3e circonscription du Gard pour les prochaines élections léglisatives, des 12 et 19 juin prochains. Élu à la mairie de Saint-Hilaire-d'Ozilhan et très impliqué dans le combat écologique, notamment auprès de la Communauté de communes du Pont du Gard en tant que vice-président délégué à l'environnement et à la collecte des déchets, il se présentait aux côtés de Claire Toussaint-Sylvestre.

« C’est avec regret et responsabilité que je retire ma candidature aux élections législatives sur la 3ème circonscription suite à l’accord de coalition NUPES (Nouvelle union populaire écologique et social). L’écologie est intimement liée à la lutte contre les inégalités et les injustices. Le climat n’est pas un argument électoraliste, il est le fondement des combats que je porte. Seule une majorité de gauche à l’Assemblée Nationale pourra mettre en œuvre une politique contre la prédation des ressources naturelles et la lutte pour le pouvoir d’achat ».

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?