AccueilSortirEvènementsLes Électros vont faire vibrer Uzès

Les Électros vont faire vibrer Uzès

Pour leurs 20 ans, les Électros d’Uzès ont préparé une programmation aux petits oignons. Rendez-vous incontournables de l’été, les soirées des vendredi 5 et samedi 6 août 2022 seront chaudes et dansantes.
Vitalic, tête d'affiche des 20 ans des Électros d'Uzès.
Yann Rabanier - Vitalic, tête d'affiche des 20 ans des Électros d'Uzès.

SortirEvènements Publié le ,

Dj français et internationaux enflammeront la promenade des Marronniers les 5 et 6 août 2022 dans le cadre des Électros d’Uzès. L’événement fêtera par la même occasion ses 20 ans d’existence avec une programmation éclectique qui reprend toutes les franges de la musique électro.

Le vendredi 5 août 2022, à partir de 21h, quatre artistes se succéderont sur la scène des Électros. Sama’ Abdulhadi, la première femme palestinienne à devenir Dj, est la tête d’affiche de la soirée. La jeune femme aime partager sa musique à son public qu’elle transcende. Propulsée sur le devant de la scène internationale ces dernières années, elle participe à de nombreux festivals de renom comme le Sziget (Hongrie) ou le Coachella (Californie).

Uzès : la cité ducale retrouve sa fête votive

Le petit prodige de l’électro français Lewis OfMan prendra le relais sur scène. Avec son groove mélancolique, ce multi-instrumentaliste a sorti son premier album en février et saura enchanter le public des Électros. Le collectif de fous furieux Camion Bazar, né de la rencontre de Romain Play et Benedetta, envahira également la scène du festival. Ces joyeux lurons écument les soirées pour répandre l’amour, la magie et la passion pour le plus grand bonheur des festivaliers. Enfin, le Montpelliérain Luigi Caligo enflammera le dancefloor des Électros avec son set alliant house, groove et techno. Co-fondateur du Cicada et des Courants alternatifs à Uzès, ce Dj made in Occitanie s’imprègne de la vie locale pour développer ses multiples projets.

La fête reprend dès le lendemain, samedi 6 août 2022, à 21h. Jennifer Cardini, fervente défenseur des droits LGBT qui enflamme les nuits berlinoises depuis de nombreuses années est très attendue par les connaisseurs. François X, Dj et producteur au parcours hors-normes, a su trouver les clés qui lui ont ouvert la porte des clubs du monde entier. Il s’invitera aux platines des Électros tout comme Paul Roux, jeune compositeur originaire de Montpellier qui prendra en main la suite de la soirée en proposant une fusion étonnante d’instruments live et de musique électronique.

Damien Clément, attrapaïre : « Quelle adrénaline ! »

Enfin, le nom que tous les amateurs de musique électronique attendait. Cette année, l’invité surprise des Électros d’Uzès sera le Dj français Vitalic. Figure de la scène internationale, ses vidéos cumulent plusieurs millions de vues sur Youtube. Cet été, il écume les festivals français et européens et sera de passage par la scène des Électros samedi 6 août 2022. Derrière sa table de mixage, il saura trouver les clés pour faire danser le public uzétien.

Infos sur la page Facebook des Électros d’Uzès. Réservations sur le site : shotgun.live/fr/festivals/20-ans-d-electros-d-uzes

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?