AccueilPont du GardMeynes : ouvrir sur coeur sur Facebook

Meynes : ouvrir sur coeur sur Facebook

C’est une initiative originale qui va mettre du baume au cœur en cette période parfois difficile. La Ville de Meynes propose à ses administrés de déclarer leur flamme au grand jour grâce à leur page Facebook.
Vous avez jusqu'au 10 février 2023 pour envoyer votre mot doux au service communication de la Mairie de Meynes.
DR - Vous avez jusqu'au 10 février 2023 pour envoyer votre mot doux au service communication de la Mairie de Meynes.

Pont du Gard Publié le ,

La fête des amoureux est le moment idéal pour déclarer sa passion à l’élu de son cœur. Pour la troisième année consécutive, la Mairie de Meynes propose à ses habitants et à ceux des villages alentours de déclarer leur flamme.

Partager l'amour

Amour adolescent, béguin, coup de cœur, époux de longue date ou célébrant leurs premières noces, amoureux transis, vous êtes tous invités à prendre part à cette belle initiative d'abord lancée en 2021 et renouvelée en 2022. Face aux succès des deux dernières éditions, la Mairie a souhaité reconduire cette expérience. « L'année dernière, nous avons reçu une quinzaine de messages qui avaient été affichés sur le panneau lumineux de la ville », indique Morgane André-Bernavon, adjointe à la communication et aux festivités de la Ville de Meynes.

Malheureusement, cette année, le panneau lumineux de Meynes est hors-service. Mais rien n'empêche l'amour de se propager, surtout pas ce genre d'arrêt technique. Ainsi, cette année, les messages amoureux seront diffusés sur Facebook. « Et pour ne rien louper, ils seront republiés dans le bulletin municipal », précise l'élue.

Plantation à la Ferme Bourdiguet

Si, pour le moment, peu de messages ont été reçu par le service communication, Morgane André-Bernavon s'attend à ce que les gens envoient leurs messages quelques jours seulement avant la Saint-Valentin. « On attend surtout notre première demande en mariage », sourit Morgane André-Bernavon, qui apprécie jouer les Cupidons d'un jour.

Donc, pour lutter contre les vagues de haine qui pullulent sur les réseaux sociaux, envoyez un mail au service communication de la Mairie de Meynes. Mais attention à ne pas être trop long. En effet, les messages ne doivent pas dépasser 80 caractères, espaces compris. Pour les poèmes enflammés, les longues proses ou les messages plus intimes, privilégiez donc le traditionnel papier.

Tous les messages reçus seront affichés sur la page Facebook de Meynes, le mardi 14 février 2023, jour de la Saint-Valentin. Laissez libre court à votre cœur et envahissez le réseau social de vos mots doux, de vos déclarations d'amour ou de vos témoignages émouvants d'une vie passée à deux.

Pour être pris en compte, le message doit être envoyé à communication@meynes.fr avant le vendredi 10 février 2023.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 mars 2023

Journal du23 mars 2023

Journal du 16 mars 2023

Journal du16 mars 2023

Journal du 09 mars 2023

Journal du09 mars 2023

Journal du 02 mars 2023

Journal du02 mars 2023

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?