AccueilSortirMusique : le festival de la Tave est né

Musique : le festival de la Tave est né

Le nouvellement arrivé festival de la Tave met à l’honneur, du vendredi 17 au mardi 21 juin, la richesse de la musique française, dans cinq villages de l’Uzège. Des scènes ouvertes permettront à chacun de s’exprimer.
Musique : le festival de la Tave est né
D.R. - Daniel Vachée sera en concert à La Bastide d'Engras, le lundi 20 juin, à 20h,

Sortir Publié le , P.B.

Le tout nouveau festival dédié à la chanson française, le festival de la Tave, se déroulera sur cinq communes, avec cinq concerts du vendredi 17 au mardi 21 juin. Le public est invité à venir écouter les auteurs-compositeurs-interprètes de la belle affiche composée par Chansonyme. Fontarèches lancera le festival le vendredi 17 juin, à 20h, sur la place de la mairie, par un co-plateau avec le trio de Runnn, qui développe un répertoire de chansons engagées Il sera suivi de Cheval 2 trois, pour des balades en chansons intimistes. Le samedi 18 juin, ce sera au tour de Pougnadoresse de proposer une scène avec Martial Robillard, suivi d’Hélène Piris, dès 18h au stade du village, pour des concerts de nouvelle chanson française. Le dimanche 19 juin, La Bruguière invitera le public sur la place de la mairie, à 20h30, pour une soirée en compagnie de Diana Rauch et de Erwens. Le lundi 20 juin, La Bastide-d’Engras poursuivra ce festival avec Daniel Vachée et Frédéric Bobin, sur des airs de poésie et beaux textes. Et pour la fête de la musique, le mardi 21 juin, Saint-Laurent-la-Vernède verra s’achever cette première édition avec une scène où se retrouveront tous les artistes du festival, morceaux partagés ensembles, accompagnés durant tout le festival par le guitariste Delgado et le percussionniste Cortès Juan Manuel. Des animations sont prévues dans chaque village, comme une conférence à Fontarèches, un marché artisanal à Pougnadoresse et bien d’autres choses encore.

Le "off mobile" pour tous les amateurs

Des scènes ouvertes, le «off mobile» dans un pur esprit fête de la Musique, ce moment est réservé aux amateurs, une sonorisation et un espace leur est réservé au cœur du festival, sur simple inscription au 06 20 92 43 18 ou contact@chansonyme.fr (priorité aux adhérents Chansonyme et à la chanson française)

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 23 juin 2022

Journal du23 juin 2022

Journal du 16 juin 2022

Journal du16 juin 2022

Journal du 09 juin 2022

Journal du09 juin 2022

Journal du 02 juin 2022

Journal du02 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?