Après un moment de retrouvailles ou de prise de contact pour les nouveaux Pougnadoressois, le maire de Pougnadoresse Dominique Serre a pris la parole et souhaité à tous une bonne journée, de bonnes fêtes et promis dès à présent une nouvelle rencontre le 20 janvier 2023 pour présenter ses vœux à la population. De nombreux conseillers municipaux ont souhaité se joindre à ce moment de rencontre. Le maire a mentionné la présence de M.Nery qui a gracieusement fait don cette année à la commune, d’un terrain de loisirs. M. Nery, très ému, a dit à son tour son attachement au village de Pougnadoresse.
Le copieux repas servi par le traiteur Marcel de Saint-Privat-des-Vieux a été accompagné par le chanteur Raymond Riboulet. Par une voix très juste, il a interprété tantôt du Jean Ferrat avec la traditionnelle «Montagne» ou plusieurs titres de Michel Sardou et bien d’autres titres de variétés ainsi que quelques titres plus classiques.
L’après-midi s’avançant, les intrépides danseurs ont investi la piste et ont mis l’ambiance. Une joyeuse et sympathique «chenille» a décidé les derniers convives à se joindre à cette farandole.
C’est dans la bonne humeur que tous se sont séparés, ravis de ce moment de convivialité. Les quelques absents de dernières minutes, pour raison de santé, ont reçu le soir même leur repas livré à domicile.