AccueilPays d'UzèsSaint-Chaptes : les sorcières sont de retour en novembre

Saint-Chaptes : les sorcières sont de retour en novembre

Le 18 mai, l’association des sorcières de Saint-Chaptes a tenu sa première réunion afin de poser les bases de la 20e édition de cette traditionnelle fête du 1er novembre 2022.
L'équipe de bénévoles s'est récemment retrouvée pour lancer la prochaine édition.
T.P. - L'équipe de bénévoles s'est récemment retrouvée pour lancer la prochaine édition.

Pays d'Uzès Publié le , T.P

Ce marché d’artisans versés dans le médiéval, le mystère et le féérique, qui a dû se mettre en sommeil durant ces deux dernières années, retrouve avec grand plaisir des couleurs et les balais sont remis à neuf tandis que dans les chaudrons noircis, les mixtures les plus improbables sont déjà prêtes pour la réussite de ce grand jour. Lors de cette réunion publique, il s’agissait de présenter ce projet afin de rallier toutes les bonnes volontés bénévoles et de les inviter à rejoindre l’équipe en place pour participer à la réussite de cette sympathique manifestation d’un jour. Nul doute que les milliers de visiteurs habituels vont retrouver avec plaisir le chemin du Champ de foire sur lequel camelots, sorcières et sorciers, saltimbanques et autres bonimenteurs vont installer leurs étals et s’en donner à cœur joie pour procurer frissons et plaisir.

Pour rejoindre cette joyeuse équipe de bénévoles, de Saint-Chaptes ou non, il est possible de contacter l’association à lessorcieresdesaintchaptes@gmail.com ou au 06 89 62 50 72 ou via la page Facebook (Les Sorcières de Saint-Chaptes).

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?