AccueilPays d'UzèsSaint-Quentin-la-Poterie : succès pour les food-trucks

Saint-Quentin-la-Poterie : succès pour les food-trucks

Les Lundis food-trucks, un rendez-vous en passe de devenir incontournable. Tous les lundis, la halle Joseph-Monier de Saint-Quentin-la-Poterie accueille food-trucks et groupes musicaux pour un moment des plus convivial au cœur de l’été.
Saint-Quentin-la-Poterie : succès pour les food-trucks
DR - La halle Joseph-Monier de Saint-Quentin-la-Poterie s'anime pour les Lundis food-trucks.

Pays d'Uzès Publié le , C.D.V.

Les Lundis food-trucks, soirées qui se déroulent sous la halle Monier, ont de plus en plus de succès. Tous les lundis, des food-trucks se positionnent tour au tour de la halle du marché, proposant au public des plats variés, de la pizza aux plats exotiques, en passant par la viande de taureaux ou encore les pâtisseries. Tout est réuni pour passer d’excellentes soirées car les organisateurs mettent en place tables et chaises afin que les visiteurs soient confortablement installés pour déguster leurs mets, leurs boissons et apprécier l’animation.
Chaque lundi, un groupe ou un chanteur différent est engagé par les organisateurs, afin de divertir au mieux un large public. Chanson française, rock, jazz, accordéon, il y en a pour tous les goûts.

Des produirs locaux mis à l'honneur

Le programme musical est annoncé au fil des semaines sur la page Facebook des Lundis food-trucks. Ce rendez-vous hebdomadaire du printemps à l’été, se veut une manifestation d’excellence. Qualité des commerçants qui travaillent le plus possible sur les produits AOP, artisanaux, locaux et faits maison. Qualité du choix des artistes invités lors de chaque soirée, choisis pour leurs styles de musiques différents. La plupart des artistes sont gardois ou d’alentours proches. La musique est jouée par intermittence tout au long des soirées afin de laisser place à la fête, et à des moments de calme.
Contrairement à d’autres manifestations qui se déroulent au cours de l’année sur le territoire, ces soirées ne sont pas celles où le public peut venir avec son pique-nique et ses boissons. Le but est d’acheter nourriture et boissons sur place, auprès des organisateurs, en échange de soirées musicales et sympathiques, où règnent bonne humeur et convivialité.

Ce lundi 25 juillet, de 18h à 23h, The Burgundy wood sera animera la soirée sur des sons rock, pop et folk acoustique. Les food-trucks présents seront le Toro truck, la Remorque, La p'tite fringale, Grain de sucre, O vesuvio gusto napoletano et Mada saveurs. Il sera possible de se désaltérer avec le Caveau de la mère Minard.

Facebook : Les lundis food-trucks
Contact : 06 32 20 88 06.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 04 août 2022

Journal du04 août 2022

Journal du 28 juillet 2022

Journal du28 juillet 2022

Journal du 21 juillet 2022

Journal du21 juillet 2022

Journal du 14 juillet 2022

Journal du14 juillet 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?