AccueilSortirEvènementsSalon de l’habitat de l’Uzège : Sophie Ferjani, invitée d’honneur

Salon de l’habitat de l’Uzège : Sophie Ferjani, invitée d’honneur

Après Stéphane Thébaut en 2021 et Emmanuel Rivassoux en 2019, Sophie Ferjani sera l’invitée d’honneur du Salon de l’habitat à l'Ombrière et interviendra auprès du public, le dimanche 15 mai, de 14h à 17h.
Sophie Ferjani sera à l'Ombrière, le dimanche 15 mai, de 14h à 17h, pour le Salon de l'habitat de l'Uzège
© Lou Breton / M6. - Sophie Ferjani sera à l'Ombrière, le dimanche 15 mai, de 14h à 17h, pour le Salon de l'habitat de l'Uzège

SortirEvènements Publié le ,

C’est désormais une tradition, le Salon de l’habitat de l’Uzège invite une personnalité pour échanger directement avec le public. Cette année, Sophie Ferjani succède à Stéphane Thébaut, animateur de « M comme maison » sur C8, présent l’an dernier. En 2019, c’était au tour d’Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur et intervenante dans plusieurs émissions de Stéphane Plaza, d’aller au contact du public.
C’est donc à nouveau une spécialiste aperçue dans un programme du plus célèbre agent immobilier de France qui parcourra les allées de l’Ombrière. « Sophie Ferjani sera présente le dimanche 15 mai, de 14h à 17h, introduit Lara Mauger, responsable d’Uz’events, organisateur du salon. Il y aura des échanges plus informels qu’avec Stéphane Thébaut, autant auprès des visiteurs que les professionnels ».
Pas de conférence donc mais une proximité qui traduit une évolution souhaitée par Uz’events.

Septième édition du Salon de l'habitat de l'Uzège : un programme varié

« Nous voulons faire en sorte que l’événement soit le plus agréable possible pour tout le monde. C’est pour cela qu’une proximité accrue, avec une personnalité un peu plus médiatisée que les invités d’honneur précédents, apporte un plus cette année ».

Plusieurs apparitions télé

Sophie Ferjani est diplômée de l’École nationale des arts appliqués et des métiers Oliver de Serres où elle se spécialise dans le design d’espace. Elle crée un blog et se fait connaître en tant que décoratrice d’intérieur. Forte d’un succès grandissant le groupe M6 la contacte alors. C’est le début de son aventure aux côtés de Stéphane Plaza, dans son émission « Maison à vendre », en tant que consultante en décoration d’intérieur. Le public réagit très positivement à ses interventions et elle prend de plus en plus dans la chaîne. Huit ans après ses débuts à la télévision, elle présente l’émission « D&Co » en remplacement de l’emblématique Valérie Damidot. Son rôle d’animatrice lui permet même une incursion dans l’émission « 100% mag », dans la rubrique décoration et dans plusieurs émissions du groupe.

Sophie Ferjani retranscrit sa personnalité pétillante à travers à travers sa boutique marseillaise La Sélection. Un espace qu’elle fait vivre en famille pour matérialiser ses conseils et ses idées d’aménagement d’intérieur, en terme de réorganisation et de choix de couleurs.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?