AccueilPays d'UzèsSalon de l'habitat de l'Uzège : le bien-être en question

Salon de l'habitat de l'Uzège : le bien-être en question

Nouveauté de la septième édition du Salon de l'Habitat, des professionnels des aménagements favorisant le bien-être seront présents.
Nouveauté de la septième édition du Salon de l'Habitat, des professionnels des aménagements favorisant le bien-être seront présents.
Shutterstock - Nouveauté de la septième édition du Salon de l'Habitat, des professionnels des aménagements favorisant le bien-être seront présents.

Pays d'Uzès Publié le ,

Une nouveauté de la septième édition de ce Salon de l’habitat de l’Uzège : des professionnels des aménagements favorisant le bien-être font partie des exposants.

« Il y a en assez peu cette année, il faut laisser le temps aux professionnels du secteur de savoir qu’il est désormais possible de venir au salon », reconnaît Lara Mauger.

Baignoires-spa ou matelas ergonomique

La proposition du salon est ainsi d’étoffer son offre d’aménagement de son habitat, en axant une partie sur le bien-être. La salle de bain et la chambre sont en effet des points névralgiques du bien-être chez soi. Les visiteurs pourront ainsi retrouver des professionnels de la literie pour envisager un matelas ergonomique et en connaître ses bienfaits. Les baignoires-spa et leurs différentes offres autour de cet équipement seront également accessibles. « Nous aurons aussi un professionnel des minerais qui met en avant la lithothérapie ». Cette technique s’appuie sur les propriétés de certaines pierres et autres minerais dans l’objectif d’apporter des soins.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?