AccueilPont du GardTéléthon : Montfrin a déjà démarré

Téléthon : Montfrin a déjà démarré

Les hostilités sont lancées à Montfrin pour le Téléthon 2022. Des actions ont déjà été organisées et d'autres sont prévues pour collecter des fonds pour l'Association française contre les myopathies (AFM).
Les membres de l'association du Téléthon de Montfrin sont en place.
Les membres de l'association du Téléthon de Montfrin sont en place.

Pont du Gard Publié le ,

Les choses ont bien démarré pour l’association Téléthon Montfrin. Hormis le loto qui a été organisé durant l’été, le programme de ce mois-ci a débuté, dès ce mardi 4 octobre, par une réunion à la salle du cercle. «Le but de cette réunion, c’est de pouvoir faire le point avec les différentes associations du village sur les futurs animations qu’elles s’organisent pour la journée du Téléthon et se faire connaitre des nouvelles», rapporte Madeleine Garnier, présidente de l’association Téléthon Montfrin.

Des animations par les associations de Montfrin le jour du Téléthon

Cette réunion a permis d’esquisser les premiers éléments de cette édition. «Nous savons déjà ce que certaines associations vont proposer cette année, mais nous faisons le point pour planifier au mieux l’événement et informer l’AFM Téléthon Gard. Des animations et des événements sont proposés le jour même, comme par exemple K’Danse qui ouvrira la soirée avec une démonstration. D’autre rendez-vous seront prévus avant ou après comme une visite guidée du village par l’association du Patrimoine montfrinois».

Des fonds déjà collectés

Pour finir la semaine, à la salle Béjart, un vide-armoires et bourse aux jouets ont connu une excellente affluence avec pas moins d’une cinquante de stands. La buvette et la restauration tenus par l’association Téléthon Montfrin a également bien fonctionné. «Nous commençons bien pour nos deux manifestations de ce mois d’octobre, nous avons eu beaucoup de demandes pour les stands, mais nous avons dû limiter par rapport à la capacité de la salle. Nous allons maintenant commencer à nous préparer pour notre repas dansant de ce samedi 22 octobre. Nous avons déjà bien évidement préparé cette soirée qui sera sur le thème camarguais. Il reste encore des places et nous aimerions bien qu’elles soient prises», glisse Madeleine Garnier.

Contacts : telethonmontfrin30@gmail.com ou 06 74 76 02 51 ou 06 50 52 52 42.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?