AccueilSortirEvènementsLe rap fait salle comble à l’Ombrière d'Uzès

Le rap fait salle comble à l’Ombrière d'Uzès

Les rappeurs Nemir et Luidji ont rempli la salle de l'Ombrière. Ce concert, en partenariat avec l'association nîmoise Da Storm, a ambiancé toute la soirée le jeune public d'Uzès mais aussi venu de Montpellier et même Marseille.
Luidji a soulevé le public venu en nombre à l'Ombrière d'Uzès.
Alban Laffitte - Luidji a soulevé le public venu en nombre à l'Ombrière d'Uzès.

SortirEvènements Publié le ,

C’est la première date qui affiche complet depuis le début de la programmation culturelle de l’Ombrière. Ce samedi 23 octobre, les équipes de la Communauté de communes Pays d’Uzès accueillaient deux rappeurs, Nemir et Luidji, en partenariat avec l’association nîmoise Da storm et son festival Tout simplement hip hop. Deux artistes qui ont déplacé les foules puisque plus de 650 réservations avaient été effectuées en amont. « Nous avons fait salle comble, se réjouit Christophe Gervais, élu à la CCPU en charge de la culture. Nous sommes d’autant plus satisfaits car ce sont les jeunes qui ont répondu présent et pas seulement du territoire. Certains sont venus d’Avignon, de Marseille ou Nice. Cela permet de faire connaître l’Ombrière au-delà du Gard ».

Une ambiance survoltée

Les adolescents ont fait vibrer la salle au rythme des titres des deux artistes, qui ont chacun offert une véritable performance. Les jeunes massés derrière les barrières de sécurité leur ont bien rendu en entonnant à pleins poumons leurs meilleurs succès.

En première partie, le rappeur uzétien Massi30z a eu le privilège d’avoir sa première expérience en salle avec deux autres rappeurs locaux, invités pour l’occasion. Une superbe expérience pour cet artiste qui a chauffé à blanc le public.

Pour conclure la soirée, Nemir a rejointLuidji sur scène pour un dernier plaisir partagé.

« C’était notre premier concert qui a nécessité un tel dispositif. L’outil fonctionne bien et nous allons nous servir de l’organisation de ce soir pour enrichir nos prochaines dates », ajoute Christophe Gervais.

En novembre, une conférence avec BernardWerber et les Amis de la Librairie de la place aux Herbes se déroulera le 11 novembre avant un concert de l’artiste d’origine argentine La Yegros, le 27 novembre.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?