AccueilPays d'UzèsUzès : Léa Ortin a ouvert son salon de massages bien-être il y a quelques semaines

Uzès : Léa Ortin a ouvert son salon de massages bien-être il y a quelques semaines

L'Uzétienne, nouveau salon bien-être est situé en plein centre-ville de la cité ducale.
Léa Ortin.
C.F.-B. - Léa Ortin.

Pays d'Uzès Publié le ,

Léa Ortin a longuement muri son projet avant de se lancer dans sa propre affaire. C’est chose faite depuis quelques semaines avec l’ouverture de l’Uzétienne, son salon de massages bien-être en plein centre d’Uzès. Un vrai petit nid douillet à la décoration soignée dans une ambiance aipaisante. «C’est une très belle aventure qui commence pour moi. Dès le collège, j’ai souhaité m’orienter dans ce domaine d’activité», se souvient la jeune femme.

Soins sur mesure ou soins protocolaires

Diplômée en tant que praticienne en bien-être par le centre de formation Hecate à Vichy, Léa Ortin, déficiente visuelle utilise son handicap comme un atout professionnel, captant ainsi d’autres ressentis plus inattendus. Deux types de soins sont proposés : les soins uzétiens et les soins du voyageur. Les premiers se font sur mesure, et entièrement personnalisables, à la demande de la clientèle. Plus protocolaire, les soins du voyageur sont nombreux et apportent des bienfaits divers. Enfin, Léa Ortin pratique aussi le massage au sol sur un grand futon ou assis sur une chaise ergonomique. La personne est alors habillée. «C’est un soin assez court, qui peut se dérouler à la pause déjeuner par exemple».

Du mardi au samedi, 9h-19h ; 36, boulevard Gambetta ; 04 30 67 17 58 ; www.luzetienne.com ; Facebook : L’Uzétienne massages bien-être ; Instagram : luzétienne.mbe

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 08 décembre 2022

Journal du08 décembre 2022

Journal du 01 décembre 2022

Journal du01 décembre 2022

Journal du 24 novembre 2022

Journal du24 novembre 2022

Journal du 17 novembre 2022

Journal du17 novembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?