AccueilSortirEvènementsUzès : Les commerçants Dynamiques à la fête

Uzès : Les commerçants Dynamiques à la fête

L'association des commerçants les Dynamiques d'Uzès propose de nouvelles manifestations. Ils animeront la cité ducale ce samedi 24 septembre 2022, à partir de 20h. Rendez-vous sur la place aux Herbes.
Les commerçants Dynamiques d'Uzès relancent le défilé.
©Uzès d'hier à aujourd'hui - Les commerçants Dynamiques d'Uzès relancent le défilé.

SortirEvènements Publié le ,

Ils participent à l'animation de la ville tout au long de l'année. Depuis le 12 septembre dernier, l’association des commerçants Dynamiques d’Uzès a relancé l’emblématique quinzaine commerciale que les moins de 40 ans ne peuvent connaître. Comme par le passé, ces deux semaines de festivités débutées par la braderie, se concluront par une grande soirée. À cette occasion, l’association donne rendez-vous aux Uzétiens pour une nuit pleine de surprises, qui renouera avec les traditions d’antan.

Animations gratuites sur la place aux Herbes d'Uzès

Ainsi, à partir de 20h sur la place aux Herbes, il sera possible de venir découvrir les collections des boutiques d’Uzès et de profiter d’un défilé de mode made in la cité ducale. Chaque commerçant disposera d’une à trois minutes pour mettre en avant leurs articles et séduire le public.

Fête de la musique à Uzès

Cadeaux à gagner et soirée avec Dj

Ce moment sera suivi, vers 22h, du tirage au sort de la tombola. En effet, durant toute la quinzaine commerciale, les clients des boutiques adhérentes aux Dynamiques étaient invités à remplir un bon d’inscription pour cette fameuse tombola. De nombreux lots étaient à remporter comme un voyage pour deux personnes, un vélo et une trottinette électrique, des Fédébons ou de multiples lots des commerçants ou des partenaires.

Après l’annonce des chanceux gagnants de la tombola, les vainqueurs du concours de dessin «dessine ton commerce d’Uzès» seront annoncés. Puis Mister et Miss Dynamiques seront couronnés lors de l’élection du concours d’élégance. Un honneur pour les deux personnes élues.

Enfin, à partir de 22h30, pour conclure cette soirée des Dynamiques déjà très complète, un bal sera animé par un Dj.

Le prochain rendez-vous incontournable de l'association du commerce local sera bien Les Médiévales d'Uzès, qui ne devraient cette année pas être limitées par la crise sanitaire.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 29 septembre 2022

Journal du29 septembre 2022

Journal du 22 septembre 2022

Journal du22 septembre 2022

Journal du 15 septembre 2022

Journal du15 septembre 2022

Journal du 08 septembre 2022

Journal du08 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?